ACO. Journée de lancement du 6 octobre.

Se donner du souffle pour la nouvelle année.

70 personnes ont participé à un après midi à St André de la Marche pour se donner un nouvel élan pour la nouvelle année.

A partir de témoignage de plusieurs militants, des carrefours se sont constitués et chacun a pu exprimer ce qui fait sa vie dans les rencontres et dans les engagements. Des expressions fortes se sont exprimées. quelques exemples parmi bien d’autres : - dans les révisions de vie : relation de confiance, d’écoute, respect. - s’accepter même si on est pas toujours d’accord - résister et garder espoir à contre courant du pessimisme ambiant de la société, voir des gens prendre des responsabilités …

Pour une ACO plus audacieuse

Proposer, inviter, oser, se donner des moyens pour élargir lle mouvement à d’autres personnes. Dépasser sa crainte, affirmer nos convictions. L’ ACO doit s’élargir pour être plus dynamique et aussi pour se rajeunir.



Partage de notre Foi en Jésus-Christ

Notre vie quotidienne est parfois difficile et c’est pas facile de faire le lien avec notre vie de foi. Nos révisions de vie permettent un accueil et une écoute : l’évangile nous fait parler de notre foi, heureux quand les prières sont partagées à la fin de la réunion …

Une célébration a clôturé cette journée. Temps fort avec une reprise des aspects de la vie.