Nominations

Doyenné de Cholet

Nominations 2017 Quand une personne reçoit une charge par décret de nomination, cette personne quitte cette charge quand un décret y met fin (c. 184 à 186). Il n’y a donc pas de rappel des charges qui demeurent pour les personnes nommées ci-dessous. Les nominations prennent effet au 1er septembre 2017, sauf précision contraire.

Service « Santé et solidarités » Mme Hélène RINEAU, LEME, quitte la charge d’aumônier à l’aumônerie du centre hospitalier de Cholet.

Missions paroissiales

Doyenné de Cholet

P. Aymeric de SALVERT, curé.
P. Aymeric de SALVERT, curé.

M. Aymeric de SALVERT, prêtre de la Société des Missions Étrangères de Paris, avec l’accord de son supérieur, le père Gilles REITHINGER, est nommé curé des paroisses Saint-Jean-du-Bocage (Maulévrier), Notre-Dame-du-Puy-aux-Lacs (La Tessoualle) et Sainte-Marie-des-Sources-de-l’Evre (Trémentines). M. Élie ALAM, prêtre du diocèse de Jbail (Liban), quitte la charge de vicaire aux paroisses Saint-Jean-du-Bocage (Maulévrier), Notre-Dame-du-Puy-aux-Lacs (La Tessoualle) et Sainte-Marie-des-Sources-de-l’Èvre (Trémentines).

Doyenné du Baugeois-Saumurois M. Benoît CIBRARIO LELIO, prêtre, est nommé curé des paroisses Marthe-et-Marie-en-Baugeois (Baugé) et Saint-Martin-du-Noyantais (Noyant). Il quitte la charge de curé des paroisses Saint-Jean-du-Bocage (Maulévrier), Notre-Dame-du-Puy-aux-Lacs (La Tessoualle) et Sainte-Marie-des-Sources-de-l’Èvre (Trémentines).

Est prorogé le mandat de M. Jean-Marie GAUTREAU, curé de la paroisse Saint-Pierre–Notre-Dame (Cholet).