Recherche de parrains et marraines

Alice RINEAU
Alice RINEAU

Je m’appelle Alice Rineau, j’ai 23 ans et j’ai décidé de quitter mon canapé, de mettre mes chaussures de marche et de partir à l’aventure en postulant à l’école fondée par le père René-Luc et Monseigneur Carré, à savoir CapMissio.

Ayant côtoyé certains capmissionnaires comme on aime les appeler durant mon année universitaire montpelliéraine, j’ai pu être témoin des fruits de cette pause spirituelle. CapMissio offre à des jeunes l’opportunité de se former (certificat d’initiation à la théologie) et de donner. Se former pour être apôtre à la suite du Christ. Donner de son temps, de son énergie pour son prochain (missions de solidarité auprès des SDF, dans des camps de Roms, etc).

Cependant, une année à CapMissio représente un coût. C’est pourquoi je recherche des parrains et marraines qui pourraient m’aider financièrement à vivre cette année. Si l’argent est important pour mener à bien ce projet, la prière et le soutien le sont tout autant.

Vous pouvez me contacter à cette adresse alicecapmissio chez gmail.com en me communiquant votre adresse postale, vous recevrez ainsi une lettre expliquant plus en détails les raisons de ce projet ainsi que le formulaire de parrainage.

Soyez assurés de ma prière.

Site : www.capmissio.com Page facebook : https://www.facebook.com/CapMissio/