Vie paroissiale Sacré-Coeur

Paroisse du Sacré-Coeur de Cholet

PULTURE :

  • Henri COURANT-77 ans
  • Monique BOURGEOIS- 84 ans

SAMEDI 25 MARS 2017 – 18 H 30

  • Pour les défunts des familles BOUCARD-HEULIN
  • Henri ROY et sa famille - Gaëtan et sa famille
  • Pour René et Jeanine BOYEZ et leur famille

DIMANCHE 26 MARS 2017 11 H 00

  • Marie Thérèse AGENEAU, ses fils Michel et Jean-Pierre et la famille
  • Marie Thérèse BARREAU ( messe anniversaire )
  • Roselyne COUTANT-BABIN ( anniversaire ) – Francis NOYER

JEUDI 30 MARS 2017 – 9 H 00 -MAISON DES ŒUVRES

  • Défunts de la paroisse

VENDREDI 31 MARS 2017

  • Messe : 8 h 30 - Défunts de la Paroisse
  • temps d’adoration du St Sacrement de 19 h 00 à 20 h 00

INFORMATIONS

Samedi 1er avril 2017 –Salles Paroissiales 10 h 00 à 12 h 00 – KT- lancement vers la 1re communion.

Mercredi 29 mars 2017 - Salles paroissiales : à partir de 14 h 30-après-midi « Bottereaux » avec la Pastorale de la Santé- Toutes les personnes qui veulent vivre un moment de fraternité sont invitées à les rejoindre.
SACREMENT DE RECONCILIATION

En raison des fêtes de Pâques, les confessions individuelles auront lieu dans notre paroisse les LUNDI 3, MERCREDI 5, JEUDI 6 et VENDREDIAVRIL prochains de 18 h 00 à 19 h 00

CAMPAGNE « DENIER DE L’EGLISE ». –Vous avez sans doute remarqué les nouvelles affiches du Denier de l’Eglise. Elles mettent en avant la personne du Prêtre. En ces temps de questionnement, la mission de l’Eglise est plus que jamais essentielle.

Les prêtres célèbrent les sacrements et accompagnent les chrétiens dans les grands moments de leur vie. Les prêtres partagent la Parole de Dieu, mais aussi les joies et les difficultés de tous les paroissiens. Les prêtres donnent du temps pour accueillir ceux qui en ont besoin. Les prêtres consacrent leur vie au Christ, à notre Eglise, et demeurent au service de tous les membres de leur communauté.

Si les prêtres peuvent accomplir ces missions, c’est grâce à vous ! Le Denier n’est pas une question accessoire car l’Eglise ne bénéficie d’aucune subvention pour assurer la rémunération des prêtres et des laïcs salariés.

Chaque don, quel que soit son montant, est précieux. Merci beaucoup de participer, à la hauteur de vos possibilités. Vous pouvez aussi donner par carte bancaire sur le site www.catholique-angers.cef.fr

Le 11 JUIN PROCHAIN, FÊTE DU SACRÉ-CŒUR ( retenez la date ). 80 ans après la pose de la première pierre ( 7 novembre 1937) nous marquerons cet anniversaire.

Nous recherchons des témoignages ( photos, récits..), nous avons besoin de constituer une équipe pour collecter ces éléments. Merci de faire signe à l’E.A.P.

L’Hospitalité Notre Dame de Lourdes de l’Anjou fera sa quête habituelle les 25 et 26 mars à la sortie de l’église. – Merci -